Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
6 novembre 2006

Piège

Je veux... Je veux plus... Plus encore. Plus encore de perfection, Plus encore de relations, Plus son corps et sa passion, Plus pléthore d'affection. Affecter d'aimer, de protéger, Feinter pour mieux régner Sur son corps et son esprit, Sur sa mort et sa vie, Sa vie pour moi, par moi, En moi, en elle, Sans elle? Elle ou une autre, après tout... Ecrit initialement le 31 Décembre 2003
Publicité
Commentaires
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité