Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
12 octobre 2006

Les nouvelles aventures de la couv' de Kyla...

KylaBalaiv2 Couvesquisse03 CouvPersocrayon02 Bien, finalement, l'illustration présentée précédemment en tant que future couv' ne sera pas publiée. D'abord au profit d'un nouveau plan mis à niveau (dessins / croquis 1 et 2). Il s'avère en définitive que le plan ne convient pas. L'éditeur me demande donc de réaliser la chose suivante: "Un truc plus simple et qui évoque le mystère, Kyla avec un un bâton magique + zev avec un gourdin + un autre perso avec épées qui marchent dans un couloir sombre, une torche tenue par un bras qui sort du mur et des insectes ou créatures rigolotes et inquiétantes à la fois à la Miyazaki, le fond sera tout noir comme la première couv de Naheulbeuk 1." On peut pas dire qu'on prenne de grands risques, mais j'ai peur que ça noie La Tour de Kyla dans la marée des autres productions. Il va falloir essayer de sortir du lot par des petits moyens détournés... Même si j'ignore encore lesquels. De toute façon, Zaz et moi, nous, on voulait faire la couv présentée par le croquis 3. Edit: Ah ben après coup, notre couv perso plaît bien à l'éditeur aussi. Il choisira entre celle là et celle qu'il me propose de réaliser. Croisons les doigts pour que notre version soit la meilleure à ses yeux.
Publicité
Commentaires
P
Rhoo, j'aime bien la première !<br /> (Et puis je vois d'ici les détournements possibles !)<br /> Sinon, c'est vraiment super !
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité