Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
15 octobre 2006

Aujourd'hui je suis un ninja.

AvatarNinja N'ayons pas peur des mots, avec quelques accessoires très simples, on peut se déguiser en n'importe quoi. Pour vous transformer vous aussi en un magnifique guerrier des temps modernes, digne d'un mauvais Sentaï, il vous faudra : * Une ceinture * Des lunettes de soleil * Une petite culotte, généreusement prêtée par votre petite amie, ou toute personne de sexe féminin dont le tour de fesse ne dépasse pas trop votre tour de tête. Le choix de la petite culotte est déterminant. Selon la couleur que vous choisirez, vous pourrez définir quel bioman vous êtes (moi c'est le rose, j'aime bien être ridicule). Si vous choisissez un string noir, vous pourrez même devenir le célèbre Ranger masqué. Beau et charismatique, c'est le choix qu'il vous faut. Allez, à vos culottes, je publierai les photos de ceux et celles qui auront eu le culot d'en faire autant.
Publicité
Commentaires
M
Une question existentielle me viens subitement! Peut on envisager de se déguiser en ninja avec un slip masculin, et que doit contenir ce vetement en matiere d'éfluves afin que le rendu ou l'effet guerrier soit parfait?<br /> Dans ce même cas quel est la conséquence hormonal induite sur le déguisé?
N
ah bah maintenant jme di ke c une bonne idée que t pa tro bu a Blanc Sec paske deja ds un etat "normal" c grave alors si t'étais bourré qu'est ce ke sa serai!! bon allez j'continue mon ptit tour!!<br /> Bizoux d'Anais de Sens (celle k'a voulu te piquer ton Coca!!)
L
Bon ben au boulot maintenant, j'attends ta photo ;-)
M
très bonne argmentation!!<br /> <br /> je suis entièrement convaincu que l'usage d'une culotte aseptisée reste préférable pour un débutant...mais en ce qui me concerne, j'ai quand même un faible pour la deuxième option...les hormones, c'est la SANTE!
L
Disons que ça dépend de ce que contient la culotte sale.<br /> <br /> Une culotte sale de fille malade des intestins est déconseillée aux narines sensibles, à moins de vraiment aimer ça (il doit bien y avoir des gens comme ça).<br /> <br /> Une culotte sale de jeune fille dont tu as émoustillé la libido auparavant peut-être intéressante si l'on est adepte des effluves suaves pleines d'hormones du corps féminin à l'endroit précis dit "du fond de culotte".<br /> <br /> Mais pour un usage optimum, et ne pas être déconcentré, je pense qu'une culotte propre reste préférable. A toi de ne pas trop la salir en bavant dedans à l'idée des petites fesses qui y trainent d'habitude ;-)
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité