Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
10 juin 2008

Planning Dédicaces 2008

RETROUVEZ-MOI VENDREDI 13 JUIN À 14H30 À LA LIBRAIRIE EXPÉRIENCE DE LYON, PUIS LE DIMANCHE 15 JUIN DÈS 10H AU FESTIVAL BD DE CUBLIZE (AU LAC DES SAPINS). SEPTEMBRE * Samedi 27 et dimanche 28 septembre 2008, au 4ème FESTIVAL INTERNATIONAL DU LIVRE et BANDES DESSINNEES - FANTASTIQUE ET SCIENCE-FICTION à Liévin, avec Le Fab et Zaz JUIN * Le Dimanche 15 juin 2008 à Cublize (60km NO de Lyon, au lac des Sapins), avec Le Fab * Le vendredi 13 juin dès 14h30 à la librairie Expérience à Lyon, avec Le Fab (dédicace double avec Mara qui viendra dédicacer Clues, son 1er et superbe album) MAI * Vendredi 30, samedi 31 mai et dimanche 1er juin à la Comédie du Livre de Montpellier (consacré cette année à la BD), avec Le Fab. * Samedi 17 et dimanche 18 mai 2008 au Festival de la BD de Sens, avec Le Fab. * Samedi 10 mai au BD Fugue Café de Lyon, avec Le Fab et Zaz. AVRIL * Samedi 12 avril à la Fnac Valenciennes, de 15h à fermeture, avec Le Fab et Zaz. * Samedi 5 avril au Bazar du Bizarre de St Maur dès 14h à fermeture, avec Le Fab et Zaz. MARS * Mercredi 26 mars à la Fnac Montparnasse, à Paris, AVEC SUREMENT LE TOME 2, avec Le Fab et Zaz. * Vendredi 7 à Dimanche 9 mars à la 4ème Fête de l’Animation qui se déroulera à Lille, avec Le Fab et Zaz. FEVRIER * Le samedi 23 février 2008, de 15h à fermeture, à la Fnac d'Evry, avec Le Fab, Zaz et d'autres auteurs Clair de Lune JANVIER * Le Samedi 12 janvier 2008, de 15h à fermeture, à la Fnac de Boulogne, avec Le Fab, Zaz et Maître Pen of Chaos !
Publicité
Commentaires
N
Hello !<br /> <br /> tout d'abord merci d'être passée par chez moi x)<br /> <br /> ensuite j'aime bien ce que tu fais, me permets tu de te mettre en lien sur mon blog ?^^<br /> <br /> bonne continuation à toi aussi et bon courage pour tout ce que tu entreprends!
L
Comment ça, ça va être chaud avec Mara ? :-)
M
ca va etre cho vendredi avec mara
F
Chouette séance de dédicaces sous le magnifique temps pluvieux de Montpellier : pas moins de 4 dessins que Le Fab nous a fait ! Il faut dire que ce dimanche la place de la comédie était très calme.<br /> <br /> Encore merci et bravo<br /> <br /> Franz & Lodee
H
En tout cas bravo à vous pour tous ces projets, j'ai entre les mains enfin le tome 2 de la tour de kyla, je file le lire :p
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité