Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
6 juin 2008

Plume - Médiation scientifique... et apéro !

Alors voilà, comme certains le savent, je suis issu d'une formation en biologie et géologie, et il se trouve que ce weekend dernier, à Montpellier, j'ai fait la connaissance du staff d'un petit zine de vulgarisation scientifique dont les connaissances sont les mêmes que les miennes (en plus poussé naturellement). Je vous engage donc à découvrir Plume, le zine qui parle de science de façon ludique et engagée, pour lequel j'ai décidé de faire une petite illustration à l'occasion de leur n° 7 qui paraît dans une semaine. Vous y apprendrez notamment que les odeurs qu'on dégage ne sont pas exactement de notre seule responsabilité... et vous saurez plein d'autres choses. Le lien est dispo sur la colonne de droite ---> CrobPlume07
Publicité
Commentaires
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité