Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
21 mai 2008

WaoW t. 1 : Les Crèvemines - Dispo !

Avec un jour d'avance, WaoW, ma 1ère BD en tant que scénariste, est enfin disponible dans les grandes enseignes et librairies en France et en Belgique. Le Canada devrait être approvisionné d'ici quelques semaines. Alors, fans de World of Warcraft, de jeux de rôle ou simplement de belles BDs bien marrantes, je vous invite à aller sans tarder jeter un oeil à mon petit bébé chez votre libraire préféré ! Et bien évidemment à donner vos avis ^_^ PS : Pendant ce temps-là je m'angoisse, pourvu que ça plaiiiiiiiiiiiiiiiiise (!!!)
Publicité
Commentaires
B
Salut, j'ai trouver ta BD super, tu reprend vraiment tous les désavantages de "WoW" et c'est ça qui me fait vraiment rire (deux plombe pour revenir à son cadavre, toujour un noob pour gacher la fin d'un donjon,...) alors ne t'inquiète pas, je suis sur que tes prochaines BD vont faire un carnage ;) et Bravo, tu a vraiment bien trouver le rôle de la Démoniste aimer par tous le monde et de son pet qui est toujours "chieur"<br /> Cordialement, Benny
M
Salut salut !<br /> J'ai découvert Waow hier et étant un Wowiste (quel nom de merde -_-') j'ai adorer des la première page !<br /> J'espère que cette BdD et promis à une grande destiné !!!<br /> Longue vie à WaoW ( et à WoW...) !!!<br /> De plus moi aussi je dessine mais pour moi pour me faire plaisir ( c'est surtout que je suis pas très agé et que c'est tendu pour se faire connaitre -_-|) et donc si tu pouvais me passer une sorte d'adresse email pour que je puisse te montrer et que tu puisse me donner ton avis ça serait super sympa =)<br /> <br /> Voilà voilà =)<br /> A++ et encore une fois; Super BD !!!
S
je viens de voir tes gouts musicaux, si tu n'es pas encore au jus, tobias et kiske on fais un album ensemble recement :)(le reve de gosse de ce satanée tobias quoi^^)<br /> Ca s'appelle "revolution renaissance"<br /> et ca merite le coup d'oreille autant que tes crevesmines meritent le coup d'oeil :)
S
Je l'ai recu au taf (espace culturel leclerc) et je l'ai bouquiné rapidement pour pas me spoiler les surprises vu que je vais me l'acheter, pour le peu que je me suis accordé a lire : C'EST TOUT SIMPLEMENT UBER POILANT :)<br /> j'espere qu'un seul truc, c'est que cette tanche de naab de darkill (deja le pseudo de pyjama par excellence j'adore) va a un moment ou un autre essayer de taper des POs a d'autre joueurs, ou essayer de monter ca vieille guilde pourrave :)<br /> En tout cas, tout ca on sent bien le vecu et seul un vrai fan de wow pouvai pondre un truc aussi sympa :)<br /> Bref je suis vraiment fan et j'espere qu'il y aura mass volumes, me tarde de voir le petit con se gauffrer de touche et faire wipe son raid en allant aggro tout seul le gros ragna :)<br /> KEEP ON ROLLING MEC !!:)
T
Dis, tu m'en envoies un exemplaire que je te donne mon avis :p<br /> Y'a pas de ça dans ma nouvelle contrée perdue :'(<br /> <br /> Dans tous les cas, félicitation m'sieur ;)
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité