Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
17 janvier 2008

Nouvelle BD : WaoW

Nous y voici. Je vous en parlais, la voici. WaoW, parodiant allègrement l'univers de World of Warcraft, sera dans les bacs en mars ou avril. Je vous rappelle la team : Dessins : Kitex Scénario : Le Fab Couleurs : Mick Je remercie chaleureusement les joueurs avec lesquels j'ai quêtés, au contact desquels j'ai pu glâner toutes ces idées débiles. couvwaowmaquette WaoW01
Publicité
Commentaires
A
TRop content de cette BD, je l'ai eu hier soir à minuit mais je l'ai deja terminé trois fois =D<br /> Puis j'ai eu le droit à une petite surprise!!!!<br /> un orc qui dunk (joue au basket avec la tête d'un humain)...trop beau le dessin<br /> voir image: http://www.facebook.com/photo.php?pid=1400877&id=686310352&ref=mf#/photo.php?id=1537885259&pid=119791&cp=1537885259&cps=769d42c64b
S
GENIAL j'ai adoré ta BD!! c'est mon copain qui m'en a parlé après avoir parlé sur WoW avc l'un d'entre vous.<br /> Le T2 est sorti ou pas??<br /> Slevia, Trok'feroth
S
moi je dit bien joué , pas mal le scénario , les couleurs tout koi , vivement la suite !<br /> aller , a la prochaine et merci pour cette aventure ;)
D
Cette bd est trop bien, la sortie du 2 et du reste comme écrit sur un site sera un carton!j'attend avec impatiente la suite!
D
J'ai eu la chance de lire le scénario du 1, je me suis bien marrée toute seule (enfin presque, tu étais là pour recueillir mes commentaires !!)... Pourtant je n'ai jamais vraiment joué à ce jeu, mais rien qu'en cotoyant quelques joueurs accros ça suffit pour être inondée des termes utilisés et autres problèmes surmontés dans le jeu... Pi bon c'est un MMORPG, alors dans le principe, j'ai vécu aussi des choses similaires !!<br /> Vivement qu'il sorte, et ....A quand la suite? ^^<br /> Bizz
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité