Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
28 décembre 2007

Bientôt une nouvelle BD

teaser_copie Et bien voici un petit teaser pour ma prochaine BD qui devrait voir le jour en mars ou avril. Pour le coup, je ne suis pas dessinateur mais scénariste. Au dessin, vous retrouverez un inconnu ô combien talentueux en la personne de Kitex, et à la colo, notre Mick national. Comme vous pouvez le voir au titre -WaoW-, il s'agit d'une série comique qui pastichera sans vergogne le jeu célébrissime World of Warcraft. Et oui, on ne peut pas jouer on line pendant plusieurs mois sans qu'il vienne certaines idées débiles pour alimenter un scénar qui j'espère vous plaira. La BD sortira au label KantiK, qui je crois inaugurera son catalogue avec notre série. Rendez-vous dans quelques semaines pour plus d'infos et des images exclusives !
Publicité
Commentaires
H
Cool une nouvelle BD :), bonne année à tous !
S
salut ami bloggeur,<br /> j m'appelle spoky et je me trouve tous chose à la vue de tes dessins et surtout de tes colorisations.J'apprecie beauvoup.<br /> <br /> A bientot.
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité