Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
9 décembre 2007

La Famille de Kyla

Hop là, regardez ce qui arrive ! Voici l'ensemble de la lignée issue d'Acacia, la maman de Kyla, à gauche sur la photo. Il faut dire qu'Acacia a eu de nombreux amants, appartenant à quasiment toutes les races humanoïdes de Terre de Fangh et des dimensions supérieurs ou inférieures, alors forcément... Mick bosse déjà sur une colo que je vous posterai dès qu'il l'aura finie ! Accessoirement, j'ai le plaisir de vous annoncer que ce dessin formera la double page intérieure de Kyla tome 02, à la place de l'ancienne illus de Kyla sur son balai. KylafamilleN_B
Publicité
Commentaires
F
Bah dis donc, elle a été productive =D<br /> <br /> Tu n'aurais pas un peu exagéré le bas ventre de Kyla? ^^
H
Sympa la photo de famille ^^
J
Elle a p'tet' eu plein d'amant, mais elle m'a oublié. Alors que bon !! ;)<br /> <br /> Joyeux Noël mon ami.
S
Pas mal ce dessin, ça c'est de la famille nombreuse! Elle est située où Kyla dans le tas? Aînée? Cadette? Perdue dans la masse?<br /> <br /> Sinon il y en a un qui ressemble vachement à Zev quand même, celui qui est juste derrière Kyla...
A
pas mal du tout, à part quelques erreurs de postures c'est très chouette. Joli boulot, j'ai hâte de voir le rendu avec la colo.
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité