Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
4 décembre 2007

Fab, Ood et l'Antre II Mondes

Vous vous souvenez peut-être d'un chouette dragon que j'avais dessiné, et Ood coloré, qui devait servir à la taverne médiévale dijonnaise de mon copain All ? Et bien voici le résultat appliqué sur les cartes de visites de l'Antre II Mondes. Je trouve le résultat très sympa. AntreFlyer L'Antre II Mondes, vous avez l'adresse, alors si vous passez par Dijon, allez-y, c'est bon !
Publicité
Commentaires
O
Dans tous les cas, même si vous n'avez pas l'intention d'aller vous fournir en très belles cartes de visites, allez boire un verre à l'Antre II Mondes, c'est la taverne la plus sympa du coin!
A
On dit merci qui???
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité