Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
9 novembre 2007

Planning Dédicaces 2007

NOVEMBRE * Samedi 17 novembre et Dimanche 18 novembre 2007, au Salon du Livre d'Ozoir La Ferrière. (Zaz) OCTOBRE * Vendredi 19, Samedi 20 et Dimanche 21 octobre au festival de la BD de Lyon, MJC Laennec (Fab et peut-être Zaz) * Samedi 20 octobre 2007 à la salle Rameau, à Lyon, à l'occasion du concert du Naheulband. * Samedi 6 et dimanche 7 octobre 2007 au Festival du livre de Marquette-lez-Lille (Fab et Zaz) JUIN * Samedi 16 juin 2007 à la taverne médiévale "L'Antre 2 Mondes" à Dijon (Fab et Zaz) MAI * Samedi 19 et dimanche 20 mai 2007, au festival de la BD de Sens (89) (Fab tout seul) -> Le site du festival : www.blanc-sec.com AVRIL * Samedi 14 avril 2007, à la Fnac de Valenciennes. (Fab tout seul comme un grand) MARS * Samedi 10 mars 2007, au BD Fugue Café, à Lyon. (Fab, Zaz et PoC) -> à partir de 14h. FEVRIER * Dimanche 25 février 2007, à l'occasion du concert du Naheulband à La Loco - Paris. (Fab et Zaz, et bien sûr le Naheulband) * Samedi 24 février 2007, à la librairie Le Bazar du Bizarre, 8 parvis de St Maur, 94100 St Maur des Fossés (Fab, Zaz, Mick et PoC)
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, je vous ecrit ce petit commentaire car j'ai vu quelques dessins de votre part sur un forum Saint Seiya et que je les apprecient enormement ! J'ai donc pour vous deux questions :<br /> D'abord serait il possible de nous presenter l'ensemble de vos dessins sur l'univers Saint Seiya ? Ensuite pouvez vous me dire comment fait on pour se procurer un de vos dessins car je les trouve sensationnel. Merci pour votre talent, a bientot peut etre !
S
Je serai au rendez-vous!
G
Je sais pas si je pourrais venir à sens, mais j'essaierais :)
L
prend 2 billets pour valencienne, je viens avec toi
G
Ouiiin :'( pourquoi t'es pas à GAME in Paris avec Zaz?
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité