Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
26 septembre 2007

Recherches Couv Tome 2

Et on y arrive doucement. Je viens de boucler la planche 19 (promis je vous mets la 20 en ligne quand elle sera finie), et l'éditeur nous a demandé de réaliser la couv' pour le 15 octobre. Donc on aura très bientôt un chouette visuel à vous proposer. En attendant, voici les 2 protoypes qu'on a proposé. Le mien en 1er, et celui de Zaz en dessous. Pour l'heure, c'est le mien qui est retenu. ProtoCouvFab ProtoCouvZaz
Publicité
Commentaires
G
Zaz, s'il te plait, lis pas ça :D<br /> <br /> Pour le moment je préfère la tienne Fab, parce que je vois pas exactement ce que c'est celle de Zaz ^^<br /> <br /> ON - VEUT - LA PAGE 20! ON - VEUT - LA PAGE 20! :)<br /> <br /> La version proposée aux éditeurs sera en couleurs ou d'abord en noir et blanc?<br /> <br /> Tu donnes pas des cours de dessin par hasard? :D ^^
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité