Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
28 août 2007

Agonie d'amour, blog dédié

Suite aux bons retours que j'ai eu sur mes 3 textes "Agonie d'amour", j'ai décidé d'entreprendre un nouveau blog un peu particulier, entièrement consacré à l'étude de ce drôle de sentiment qu'est l'amour, sous tous ses aspects, et à travers mes ressentis à travers les années, depuis la naissance. C'est donc à la fois un travail d'imagination et d'introspection que je vous livrerai au fur et à mesure, en espérant que ça vous plaira. C'est ici : http://agoniedamour.canalblog.com
Publicité
Commentaires
S
été de ouf en bourgogne... nombreux festivals à couvrir...et du coup grosse absence sur le net!<br /> <br /> je reconnecte et je tombe sur tout ça...<br /> <br /> késako???<br /> <br /> tu vas bien quand même?<br /> <br /> ici on réattaque pour l'édition 2008...<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Serge
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité