Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
17 août 2007

Agonie d'amour - 3ème semaine

Agonie d'amour tu m'as tenu en haleine, confinant au désespoir et à la solitude tout ce qui faisait de moi un homme. Agonie d'amour tu m'as emmené dans les tréfonds de mon âme, labourant mes souvenirs, mes joies et mes espoirs. Agonie d'amour tu as essayé de me faire croire que jamais plus je ne serais heureux avec la personne aimée. Mais laisse-moi te dire, agonie d'amour, que rien n'est insurmontable ni définitif. Il faut parfois se sacrifier, renoncer à des acquis, se remettre en question pour aller au delà de ce mur que tu tentais de m'imposer. Agonie d'amour je t'ai vaincue, au moins pour cette fois, sinon pour les prochaines. Car je sais que tu te tapis dans l'ombre de mes pensées, attendant la faute, le rejet, les frustrations pour te manifester de nouveau. Je ne te dis pas que je serai prêt, je crois que je ne le serai jamais. Mais je ferai tout pour que tu ne sortes plus de cet endroit où je t'ai - enfin - repoussée.
Publicité
Commentaires
G
Agonie d'amour, tu es moins forte que l'amour.<br /> <br /> Continue tes textes :)
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité