Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
1 juillet 2007

Article dans Le Progrès

C'est sorti dans le Progrès à Lyon fin juin, mon premier article dans la presse. Bon on notera 2 erreurs de taille dans le récit : Zaz n'est évidemment pas le scénariste du Donjon de Naheulbeuk, mais un ami du scénariste, et on écrit Naheulbeuk et non Laheulbeuk... Alala, ces journalistes qui n'écoutent que la moitié de ce qu'on leur dit. Enfin, ca m'a fait une chouette pub quand même. Du coup j suis invité à un des salons de la BD de Lyon fin octobre. Comme quoi. 20070614progres
Publicité
Commentaires
G
Dommage que j'habite pas à Lyon -_-', je connais pas ce journal... mais je suivrais plus l'actualité maintenant ;) On commence par une interview, puis deux, puis la télé, puis on devient une star de la BD et on écrase Uderzo et Gosciny !!! ^^ Bonne chance pour la suite ;)
M
Bravo pour ton premier article, les prochains suivront assez vite !!!!!<br /> <br /> MKL
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité