Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
27 avril 2007

Les Chroniques de l'Involution

Salut les gens, Bon quelques lignes pour vous faire part d'une série que je me suis enfin décidé à mettre en BD. Les chroniques de l'involution content les mésaventures d'hommes préhistoriques assez particuliers. C'est une série de gags que je prépare prioritairement pour une diffusion sur le net, mais qui n'exclue pas une présentation aux éditeurs à l'occasion. La première planche en extrait ci dessous, et le reste sur http://involution.canalblog.com visible dans la colonne de liens divers à droite -----> Invo01texte
Publicité
Commentaires
B
Trop fort, je cours lire la suite! lol
G
C'est que Razan, j'avais commencer à coloriser la planche mais elle s'est autodétruite -_-'
M
Dommage je n'arrive pas a voir la couleur....
G
Fab, je t'en prie, excuse moi, j'ais pas pu résister, je t'ais fait ça :D<br /> http://img259.imageshack.us/img259/3094/razanae8.png
H
Sympa les hommes préhistoriques ^^, bonne continuation ! J'attend avec impatience le Tome 2 de la tour de kyla ^^
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité