Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
6 mars 2007

Blacksmith, crayonnés de l'intro

Bon, vu la conjoncture actuelle du marché manga, et la possibilité d'une mise en chantier prochaine du tome 2 de Kyla, nous avons décidé avec l'éditeur de repousser la préparation de Blacksmith à une date ultérieure. Ceci dit comme je n'aime pas laisser en plan un projet qui me tient à coeur, et que j'ai un peu de temps en ce moment, j'ai décidé de finir ces nouvelles planches A3 qui raconte la légende de l'Arme (et donc l'intro de l'histoire). Voici donc les crayonnés des planches de l'intro, format A3. Il n'y manque que la planche titre encore. 001crayon 003crayon 004crayon 005crayon
Publicité
Commentaires
G
La Tour de Kyla a aussi des dessins styles mangas ;) Ton manga marchera aussi bien que Kyla's Tower :D Bonne chance pour la suite :p
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité