Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
26 février 2007

CR du weekend du 24/25 février

Un seul bilan : nos lecteurs sont géniaux, et j'adore les rencontrer. Un accueil formidable de la part de l'équipe du Bazar du Bizarre, des fans sympas, des délires, de la brioche, du PoC, des puces et un resto raclette le soir, ah ce que c'est bon. Rebelotte pour le soir du concert. J'ai passé 4 ans en simple client de la Loco, se retrouver VIP, backstage Access etc... c'est du grand bonheur. Un coucou particulier à Enneric et Tisha avec lesquels je me suis torché la tête à la vodka orange, et au papa et sa petite famille (Fougère, boite à baffe et consors...), et à tous les autres bien entendu. Des photos de ces 2 mémorables séances sont visibles sur le site officiel de Kyla (cf les Liens) Alors à bientôt pour la prochaine :-)
Publicité
Commentaires
F
Super concert et super séance de dédicaces à la loco.<br /> Un peu dégouté, j'avais 3 tickets pour le tirage au sort, donc 3 chances sur 20 de gagner une affiche directement. Mais rien :(<br /> J'espère qu'il y aura d'autres loteries du genre.
G
J'avais prévu déjà prévu d'aller au concert du Naheulband, donc on se serait vu, mais je voulais vous voir avant, donc j'ais marchandé avec ma mère pour y aller le 24 ^^ Pour le concert, c'est dommage que le Naheulband ait commencé à chanter qu'à 20H30, j'ais du partir à 21H30 -_-'<br /> Sinon, le peu de Naheulband était super, et j'ais lu la BD déjà trois ou quatre fois et cette fois si en lisant les liens débiles ^^
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité