Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
16 février 2007

Encore du retard...

Bon, et bien la loose nous poursuit. Pour des raisons que personne n'est foutu d'expliquer correctement, les BDs n'ont pas été livrées à temps pour le 15 février. On attend une entrée en magasin la semaine prochaine, ou au plus tard le 1er mars. Du coup j'ignore encore si la séance dédicace de St Maur le samedi 24 février sera maintenue. A priori pas de soucis pour celle de la Loco le 25. Dans tous les cas je vous tiendrai au courant. Pendant ce temps-là, Kyla prend des vacances bien méritées avant le tome 2. Kylasurfcolo
Publicité
Commentaires
I
ahem mieux vaut en rire qu'en pleurer...<br /> quoi qu'il en soit les exemplaires arrivent, ils sont en route, ils courent, ils volent...! et seront bientôt disposés dans une multitude de bibliothèques personnelles :D<br /> encore un peu de patience...
H
Erf pas cool ça :(, courage, en tout cas toujours excellent tes dessins ;)
G
Si c'est bon pour les dédicaces du 24, ce serait vers quelle heure???
C
Et moi qui esperait faire un crochet par les librairies histoire d'avoir de quoi bouquiner dans le train...
G
Nooon! C'est pas juste! Je veux plus attendre :'( En tout cas ça explique pourquoi ma mère n'a pas pu l'acheter hier :/<br /> Vive le surf ;)
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité