09 janvier 2007

Blacksmith : Un nouveau boulot pas comme les autres !

Après avoir discuté des charadesign de Prophecy avec mon éditeur de Kyla (Clair de Lune), nous avons convenu de tenter une nouvelle façon de faire.

Sur la base d'un nouveau scénario écrit par mes soins (enfin, en cours d'écriture plutôt), nous allons développer non pas une BD, mais un manga.

L'histoire (classique mais efficace) en quelques mots :

Kaero est un jeune homme qui ne recherche guère l'aventure, auquel son père va confier une arme enchantée avant de se faire emprisonner par un Roi mal intentionné. Aidé de cet artefact (qui a pour caractéristique d'être doué de parole et particulièrement belliqueux), Kaero va être contraint de quitter la sécurité de son village avec ses amis pour aller délivrer son père. Il devra ensuite entamer un quête à plus grande échelle.

C'est un récit héroïque et fantastique, teinté d'une bonne dose d'humour.
Après que tout le monde aie tenté d'insérer du manga dans la BD, je vais à mon tour essayer d'insérer de la BD dans le manga. On verra le rendu.

Le titre n'est pas définitif au fait ^_^

Posté par Le_Fab à 16:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Blacksmith : Un nouveau boulot pas comme les autres !

    moi j'aime bien cette histoire, j'ai déjà hâte de la lire (je suis pas sortie de l'auberge, étant donnée que tu n'as pas encore fini le scénario...) Mais bon, pour me faire patienter, il y a la tour de Kyla! je vais l'acheter vendredi, et je fais à malheur s'ils ne l'ont toujours pas à la fnac... lol

    Posté par Bastet, 28 février 2007 à 19:49 | | Répondre
Nouveau commentaire