Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
4 janvier 2007

Fan Art Terre De Sienne

Voilà un des crayonnés précédents terminé. Il s'agit d'un fanart pour la série "Terre de Sienne", dessinée par Gomes, à paraître prochainement chez Soleil. Dans l'optique de réaliser un cahier de guests en fin d'album, les auteurs ont proposé que nous réalisions des illustrations de leurs persos. Voici donc ma contribution. J'espère que Mick pourra faire une colo dessus. FanArtSienneEncre
Publicité
Commentaires
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité