Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
30 novembre 2006

Premiers design approuvés

Les négociations continuent sans relâche et l'éditeur me demande un tas de modifs sur certains persos. On reconnaîtra que la plupart d'entre eux sont mieux après, donc merci à lui. Il y a cependant quelques persos qui sont acceptés en l'état. Lyxo le Héros, Julie la Naine et Greuh le Mage-Barbare (après un sérieux lifting pour ce dernier, comparez avec l'article précédent). Voici ces personnages : Lyxo02 Julie01 Greuh07 Et je crois n'être pas loin de réussir à obtenir les validations pour 2 persos supplémentaires : Piroueth l'Elfe Noire et Pimkyfer la Sorcière.
Publicité
Commentaires
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité