Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
29 novembre 2006

Faste Journée

Et oui, 3è article du jour, puisque l'éditeur vient de m'envoyer la couv' avec la mise en page finale. Notez bien une chose : Il ne figure pas le "Tome 1" dessus, puisque ce sera le seul tome dispo si jamais les ventes ne sont pas bonnes. Mais elles seront bonnes, il y aura un tome 2, et le tome 1 sera réédité avec cette fois-ci la mention "Tome 1" apposée dessus. Conclusion : la couv 1ère édition deviendra collector. Pensez-y ;-) Kylacouv
Publicité
Commentaires
V
bonjour Fab,<br /> J'ai eu des nouvelles de toi par François et d'une BD qui sortait,Fnac Grenoble dernier exemplaire en plus un collector il ne manque plus que la dédicace...........<br /> franchement dessin et scénario trop cool....<br /> vivement le Tome 2<br /> Jolie réussite Fabien et coup de maitre...<br /> Eric
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité