Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
27 novembre 2006

Kyla : Production des planches terminée

MontageForumLR Et oui, voilà, après 6 mois de dur labeur, je viens de boucler les 46 planches de La Tour De Kyla. Il reste maintenant à attendre que la colorisation de Mick soit finie, et de passer sous presse pour sortir dans les bacs en février comme annoncé. Nouveau challenge désormais, réussir à vendre Paladin auprès de mon éditeur afin de continuer la BD et ne pas mourir de faim. Je posterai bientôt un dossier complet sur ce nouveau projet. A bientôt !
Publicité
Commentaires
B
yes Fab! toute mes ficelles de calçons ;o) pour tout ce travail! les BGSTU sont fiers de toi, on (du moins moi) a hâte de lire cette BD tant attendue... biz
L
Alors alors, en effet, et dans l'absolu, rien n'empêche une hypothétique rencontre des aventuriers foireux avec notre chère Kyla. Ceci dit, ça risque fort de devenir dur à gérer pour rester en accord avec la série d'origine.<br /> Pour l'heure, un autre personnage non moins célèbre du Donjon apparaît dans les 2 dernières planches de La Tour De Kyla, et non des moindres. <br /> Je parie qu'on le reverra souvent d'ailleurs. Alors lui maintenant, d'autres après, qui peut dire ce qui germera dans la tête de Zaz le scénariste ?
M
J' ai vu en achetant le tome3 du "donjon de Naheulbeuk" que "La tour de Kyla " serai en terre de Fangh , donc est ce qu' il y aurai une chance que les héros de Naheulbeuk viennent un jour dans la tour ?
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité