Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
23 novembre 2006

Enfin le site officiel pour La Tour De Kyla

Le flyer promo pour la Tour de Kyla a reçu un accueil inattendu. Comme celui-ci est dépourvu de nos noms, les lecteurs qui l'ont trouvé dans leurs BDs se sont naturellement dit qu'il s'agissait d'un nouveau délire par Marion et PoC. Ce dernier s'est retrouvé assailli de mails et de questions, et pour qu'il puisse rediriger efficacement les gens vers des infos correctes, nous avons (enfin Zaz surtout) trimé pour accélérer la mise en ligne du site ouèbe, dont le lien se trouve dans la catégorie "Partenaires Pros". Zaz a fait un excellent travail, offrant un site très complet et aussi délirant que son scénario. La parfaite extension à découvrir pour tous nos futurs fans !
Publicité
Commentaires
G
hop je passe via le message que tu as laisser sur mon sujet dans café salé, ça fait plus de deux mois mais bon vaut mieux tard que jamais ^^<br /> jte dit merde pour la sortie de ton album et a bientot peut etre sur un salon, je sais que des auteur de clair de lune seront a corveil essonne tu y va ?
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité