Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
17 novembre 2006

Des nouvelles en vrac

FlyersKyla Puisque le temps est pourri, voici 3 nouvelles qui personnellement me réchauffent le coeur : * Il y a désormais plus de 50 articles sur ce blog. (Ca en fait de la lecture hein ?) * Vous êtes déjà plus de 1000 visiteurs à avoir trainé dans ces pages, et c'est plutôt pas mal vu que j'ai pas fait trop de pub autour et que Kyla n'est pas encore en vente. Qu'est ce que ça sera après ? :-) * Et la 1ère annonce officielle de Kyla est dans les magasins, sous la forme de flyers disposés dans les dernières parutions de Clair De Lune (ou du moins a minima dans le Donjon de Naheulbeuk Tome 3 et le dernier Dread Mc Farlane). Après vous allez me dire, ce sont des nouvelles qui me réchauffent le coeur à moi, mais vous, vous en avez rien à foutre... Pas faux... Mais c'est mon blog ^_^
Publicité
Commentaires
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité