Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
12 novembre 2006

Nouveau coloriste !

Kyla01colocase01 Voilà c'est officiel, nous avons donc le coloriste définitif pour La Tour De Kyla. Vous pouvez voir ci-dessus un extrait de la planche test qu'il a réalisé. Il y a évidemment des retouches de couleur à faire puisqu'il ne disposait pas de nos demandes précises à ce niveau, mais ça augure d'un bon résultat sous peu. Souhaitons donc la bienvenue à Mick, nouveau membre du staff Kyla, dont le blog figure désormais dans les liens. Normalement, il devrait finir la colo d'ici fin janvier, ce qui nous permettrait une sortie fin février. Hosanna, mes frères, Hosanna !
Publicité
Commentaires
M
huhuuu merci pour l'accueil ^_^<br /> j'espère faire du bon travail et pouvoir porter avec vous, la tour de kyla, aux sommets des venets CLAIR DE LUNE<br /> merci encore et content de faire partie de la série, vraiment<br /> <br /> Mick
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité