Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
6 novembre 2006

je vous vois

Qui êtes vous autour de moi? Combien êtes vous? Je vous vois, je vous décelle, je lis en vous les compétences que vous ignorez. Vous révez d'être ce que vous pensez ne pas être. Vous êtes convaincus de ne pas en avoir les capacités. Vous vivez à moitié, vous regrettez, vous hésitez, vous n'osez pas. Alors comment se fait-il que je vous vois si forts, si grands, si puissants quand vous vous acharnez à ne pas voir ce qui est réellement à votre portée? Votre beauté frappe mon coeur tellement profond que je ne peux pas feindre de ne pas voir, de ne pas comprendre, de ne pas chercher à vous révéler à vous même. Car ce qu'il y a en vous, et que vous ignorez, c'est celà même qui m'atteint et me rend tellement amoureux de vos personnes. Vous rayonnez, je ne vois que vous, et je me désole quand je constate à quel point vous négligez votre propre protentiel. Oh bien sûr que vous n'y êtes pour rien, je ne vous le reproche pas. Mais le voyant, devais-je l'ignorer? Devrais-je vous laisser en l'état? Ou bien mon devoir en tant qu'être humain et ami n'est-il pas de vous montrer ce qui réside au fond de vous? Certes je vous pousse, et vous accable autant de compliments que de conseils. Parfois même je semble vous forcer la main. Je le fais car je vous aime, j'ai foi en vous, vous êtes mes amis. Qui serai-je sinon? Que serai-je? Rien de ce que je prétends être en tout cas. Remerciez moi ou détestez moi. Mais si je puis vous donner les armes que votre personnalité requiert, alors je vous les donnerai. Dussé-je m'attirer vos foudres, la colère elle-même peut parfois vous emporter sur des sentiers inconnus. Chaque pas, chaque évènement, chaque tournant de votre vie, chacunes des choses que vous faites, vous pouvez la faire selon votre volonté, et non pas portés par le courant qui vous entoure. Je serai votre guide... Alors suivez-moi. Ecrit initialement le : 24 Mai 2006
Publicité
Commentaires
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité