23 octobre 2006

Nouvel Album Photo

Ce n'est pas un de ceux annoncés précédemment, mais plutôt une refonte de classement. J'ai regroupé les divers fanarts (ancienne catégories "Vos Dessins) en un album du même nom, ce sera quand même plus simple à consulter. Allez, à vos crayons, j'en attends plein d'autres.
Posté par Le_Fab à 13:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 octobre 2006

Prophecy, planche 03 et 04

Posté par Le_Fab à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 octobre 2006

Api Beurthdé tou youuuuuuu !!!

Et voui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Zaz, le scénariste de La Tour De Kyla. Alors en attendant de le voir ce weekend pour fêter ça dignement, je le lui dis déjà ici : BON ANNIVERSAIRE MON ZAZOUNET ! Et comme d'hab, le scan de l'aquarelle est super moche. Va vraiment être temps que je trouve une solution... Zaz a également transmis à notre éditeur un nouveau scénario, pour une nouvelle BD, dont j'espère pouvoir commencer le dessin juste après avoir fini Kyla. Croisons les doigts pour que l'éditeur le trouve aussi... [Lire la suite]
Posté par Le_Fab à 10:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2006

Ajouts des 1ers albums photos

Salutations à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute. J'ai profité du weekend pour mettre en place 2 albums photos (et aussi pour me déguiser en ninja, oui c'est vrai, mais il y a déjà un article consacré à ça). Le 1er de ces 2 albums concerne Naheulbeuk, en souvenir des nombreuses années passées à bosser avec PenOfChaos sur une BD amateur, puis sur les 1ers modèles de tshirt. Collaboration qui continue en un sens puisque, je vous le rappelle, La Tour De Kyla prend place en Terre de Fangh, qui n'est autre que... [Lire la suite]
Posté par Le_Fab à 08:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2006

Aujourd'hui je suis un ninja.

N'ayons pas peur des mots, avec quelques accessoires très simples, on peut se déguiser en n'importe quoi. Pour vous transformer vous aussi en un magnifique guerrier des temps modernes, digne d'un mauvais Sentaï, il vous faudra : * Une ceinture * Des lunettes de soleil * Une petite culotte, généreusement prêtée par votre petite amie, ou toute personne de sexe féminin dont le tour de fesse ne dépasse pas trop votre tour de tête. Le choix de la petite culotte est déterminant. Selon la couleur que vous choisirez, vous... [Lire la suite]
Posté par Le_Fab à 15:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 octobre 2006

Les nouvelles aventures de la couv' de Kyla...

Bien, finalement, l'illustration présentée précédemment en tant que future couv' ne sera pas publiée. D'abord au profit d'un nouveau plan mis à niveau (dessins / croquis 1 et 2). Il s'avère en définitive que le plan ne convient pas. L'éditeur me demande donc de réaliser la chose suivante: "Un truc plus simple et qui évoque le mystère, Kyla avec un un bâton magique + zev avec un gourdin + un autre perso avec épées qui marchent dans un couloir sombre, une torche tenue par un bras qui sort du mur et des insectes ou... [Lire la suite]
Posté par Le_Fab à 10:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 octobre 2006

Nouveaux dessins !

La rubrique "Vos Dessins" s'aggrandit avec 2 nouvelles oeuvres. La première est de Nihilya. Qui comme elle le dit pour sa défense "n'a pas tenu un crayon depuis fort fort longtemps". Ca explique la qualité du travail sans l'excuser pour autant ;-) La seconde est un montage de Gomak, encore lui, qui s'intitule: "Voila ce qui arrive quand on maitrise mal les sorts de déplacement rapides et qu'on se retrouve au milieu d'une patrouille d'orcs". Et je vous passe sa version de Kyla toute nue, ya des gosses qui visitent aussi.
Posté par Le_Fab à 16:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2006

30ème planche pour Kyla !

Tadaaaa !!! Ce qui veut dire qu'il n'en reste que 16 à faire et que les 46 planches seront finies. Selon l'éditeur, si la colo est finie à temps, on peut envisager de sortir pour février. Ce serait la classe. Bon, comme je suis de bonne humeur, je vous met la planche ici. Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter.
Posté par Le_Fab à 23:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 octobre 2006

1ers fanarts de Kyla

A l'occasion de mon anniversaire, Adrien (le blog du projet auquel il participe - Monstrosia - est désormais dans les liens) m'a fait présent d'un magnifique fanart de Kyla. Vous pouvez le voir à côté, ainsi que ceux plus anciens que m'ont fait Gomak, Daïna et Oph du forum PenOfChaos. Désormais, si je reçois d'autres dessins en rapport avec mes persos, ils seront postés dans cette section "Vos dessins". Alors à vos crayons !
Posté par Le_Fab à 16:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 octobre 2006

26 ans bordel...

Toujours dur de prendre une année, mais c'est toujours bon de la fêter avec ses amis. J'ouvre cette news au lendemain de cette excellente soirée pour remercier tous ceux qui sont venus, ceux qui n'ont pas pu mais auraient voulu, et tous les autres. Je vous aime tous !
Posté par Le_Fab à 15:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]