Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
16 octobre 2006

Ajouts des 1ers albums photos

Salutations à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute. J'ai profité du weekend pour mettre en place 2 albums photos (et aussi pour me déguiser en ninja, oui c'est vrai, mais il y a déjà un article consacré à ça). Le 1er de ces 2 albums concerne Naheulbeuk, en souvenir des nombreuses années passées à bosser avec PenOfChaos sur une BD amateur, puis sur les 1ers modèles de tshirt. Collaboration qui continue en un sens puisque, je vous le rappelle, La Tour De Kyla prend place en Terre de Fangh, qui n'est autre que le monde où évoluent les aventuriers de Naheulbeuk. Merci au Maître de nous autoriser à utiliser cet univers bien débile. Le 2nd sera consacré aux fanarts que j'ai pu faire, ou ferais ultérieurement. Pour l'heure, il est intitulé "Saint Seiya", puisque c'est tout ce que j'ai eu le temps d'y mettre. Par la suite, il prendra l'intitulé plus général de "Fanarts" (original hein?). Dans un futur proche, un nouvel album est prévu, qui contiendra nombre de dessins en vrac réalisés ces dernières années, ne méritant pas chacun un sujet dédié. Dans un registre tout à fait différent, j'invite ceux de nos lecteurs qui suivent des études de biologie à se reporter à ma page web regroupant l'ensemble des dessins de Travaux Pratiques que j'ai réalisé au cours de mes années d'études. Si ça peut en intéresser certains, voire les aider, ce sera bien. Le lien du site est désormais dans les liens, colonne de gauche.
Publicité
Commentaires
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité