Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
27 septembre 2006

Nouveaux Liens

Bon, mise à jour des liens avec 3 sites: * Celui de Tod Darkness, dessinateur amateur d'une des BDs du Donjon de Naheulbeuk. Il n'a beau faire ça que pour passer le temps, ses progrès depuis 3 ans sont remarquables. * Celui de Victor Lepointe, jeune dessinateur pour qui j'ai la plus grande estime. Son style plutôt réaliste demande encore un peu de maturité, mais il y a fort à parier que s'il continue comme ça, il faudra compter avec lui dans les années à venir. * Celui de Sophie, qui publie depuis quelques temps une série de nouvelles et qui commence à avoir un certain nombre de lecteurs réguliers. Passez voir son site, laissez un commentaire si vous avez des remarques ou des encouragements à donner.
Publicité
Commentaires
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité