Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
24 septembre 2006

L'évolution de Kyla : 2è partie, les recherches de persos pour la version définitive

Quand le dossier est arrivé entre les mains de Pierre Léoni, chez Clair de Lune, celui-ci a été intéressé par l'histoire mais le look des persos ne lui plaisait pas. Il a donc fallu retravailler les design de la plupart d'entre eux. Voici les nouvelles version de Kyla, Zev et Didier. Kylacroquis02 Kylacroquis03 KylaJackyCroquis Didier Comme vous pourrez le constater, Zev a sacrément rajeuni encore, a perdu son bouc aussi. Le dessin de Kyla elle-même a beaucoup évolué depuis. Mais ça fera l'objet d'une prochaine rubrique.
Publicité
Commentaires
A
T'as vraiment progressé depuis qu'on se connait! c'est la classe! longue vie à Kyla^^
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité