Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
24 septembre 2006

Zaphiel et Tobias, les héros de Prophecy

ZaphielTobias Zaphiel, à gauche, est le personnage central de l'histoire. On ne sait rien de son passé, sinon que Tobias l'a retrouvé transi de froid dans les montagnes. Zaphiel est amnésique mais semble posséder un grand pouvoir. Reste à savoir pourquoi et comment il en a hérité. Il va suivre Tobias dans sa quête, et sera ainsi mélé à une guerre qui n'est pas la sienne, avant de devenir un des acteurs majeurs des temps de crises qui s'annoncent. Tobias, à droite, est un Elfe (comment ça vous l'aviez remarqué ?). Jadis membre d'une confrérie de guerrier sous la protection de leur maître Kérios, il a du avec ses frères d'armes affronter le plus fort d'entre eux - Fitzkain - qui s'était soudain pris d'envie de conquête. Blessé à l'oeil lors du combat final, Tobias vivait depuis en reclus dans les montagnes, tuant le temps entre son entrainement et la forge. Mais quand Fitzkain ressurgit, il lui faut de nouveau s'opposer à lui.
Publicité
Commentaires
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité