Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
23 septembre 2006

L'évolution de Kyla : 1ère partie, le dossier d'origine

Et oui, on en est pas arrivé au design actuel sans passer par bien des changements. Cet article a pour but de vous faire voir un peu tout ce qui c'est fait sur le sujet. croquisKylacouleur croquiskylajacky CroquisDidier02_final Voici quelques images issues de la 1ère version de Kyla, telles qu'elles figuraient dans le dossier envoyé aux éditeurs. Dans l'ordre vous avez: Kyla, Zev (ex-Jacky), et Didier. Mon dieu... Quand je revois tout ça je me demande à peine pourquoi personne n'en a voulu à l'époque. NB : La colo est de Fleur
Publicité
Commentaires
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité