Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fab
23 septembre 2006

Prophecy, encore un autre truc.

ZaphielVSZasder Un dessin ancien mais qui illustre bien Prophecy. De quoi s'agit-il ? C'est l'histoire d'un gamin dont on ignore l'identité, qui va être recueilli par un Elfe vivant quasiment en ermite. Jusqu'à ce que des évènements ne les force à retourner vers leur passé et les combats qu'ils croyaient avoir gagnés. C'est évidemment un récit d'heroic fantasy, sur lequel je bosse depuis des années, et que je dessine en parallèle avec Kyla parce qu'il est parfois bon de s'aérer la tête tout en continuant de pratiquer le dessin. Puis avec le temps, ce sont des persos auxquels on s'attache. Alors bon, voilà quoi, j'aime bien reprendre le récit quand je peux. Et j'ai finalement décidé de vous livrer des infos dessus par l'intermédiaire de ce blog, ainsi que des dessins et les planches. Je mets ça en ligne sous peu !
Publicité
Commentaires
Le Fab
  • Ici je vous présente mes BDs perso ou pro, je vous tiens au courant des expos où je vais, des nouvelles parutions et des projets divers. Pour accéder directement à un thème précis, cliquez dans les catégories à gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité